Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Pratiques concernant la prise en charge de la LOSA.

Madame, Monsieur,

Je suis Émeline TESSÉ, étudiante sage-femme en quatrième année à l'Université d'Angers.

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un travail de recherche que je souhaite axer sur les pratiques des gynécologues-obstétriciens et des sages-femmes en Pays de la Loire concernant la prise en charge des patientes avec une lésion obstétricale du sphincter anal (LOSA).

Ce questionnaire anonyme se fait en sept minutes.

Je vous prie de bien vouloir remplir les éléments ci-après et de me renvoyer vos réponses avant le 6 octobre 2025.

Merci pour le temps que vous consacrerez à ces vingt-neuf questions.

Médecin Coordinateur :

Pr LEGENDRE

Service de gynécologie-obstétrique, CHU Angers

Investigatrice :

TESSÉ Émeline

Étudiante sage-femme

emeline.tesse@etud.univ-angers.fr

Il y a 29 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.