Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à ce questionnaire qui s'adresse à toutes les sages-femmes exerçant en France, que vous utilisiez ou pas les réseaux sociaux et Instagram.
Le choix d'Instagram comme objet d'enquête unique s'est fait par la nécessité de structurer cette étude dans un petit temps alloué par les études de sages-femmes.
Cette enquête a pour objectif d’identifier les contenus Instagram utilisés dans leurs pratiques par les sages-femmes ; et ainsi référencer les comptes d’influenceurs en santé obstétricale-gynécologique et périnatale plébiscités par les professionnels.
Il permettra également d’avoir une vision réaliste de la présence des sages-femmes sur Instagram et de comprendre les freins que ces dernières peuvent ressentir quant à son utilisation.
Modalités pratiques : ce questionnaire se compose de maximum 39 questions à réponse obligatoire (marqués par un astérisque). Certaines questions peuvent donner lieu à des réponses multiples.
La durée approximative pour répondre à l'ensemble des questions est de 15 minutes.
Merci infiniment d'avance pour votre participation. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous rencontrez un souci technique pour le remplissage du questionnaire.
Laurie
Elève Sage-Femme Université d'Angers
laurie.bass-morvan@etud.univ-angers.fr
Ce questionnaire s'adresse uniquement aux sages-femmes diplomé.es (peu importe le pays) exercant en France, peu importe votre mode d'exercice.