Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

L'influence des podcasts sur les attitudes des auditeurs

Bonjour !

Merci de participer à cette étude ! L'enquête ne prendre pas plus de dix minutes et aucune information personnelle n'est demandée.

Cette enquête vise à étudier l'influence des Communications Marketing de Marque* (CMM) via les podcats envers les auditeurs. Elle s'inscrit dans le cadre de mon mémoire de recherche et clotûre mon master en marketing digital. 

*Définition : Les Communications Marketing de Marque (CMM) englobent tous types de contenus créés et publiés sur des podcasts et dans le cadre des stratégies des marques. Cela inclut la publicité, la promotion via des podcasts, l'invitation d'influenceurs ou de célébrités pour parler d'une marque, les tests et témoignages, ainsi que les placements de produits.

 

Pour les membres de SurveyCircle, vous obtiendrez des points pour votre participation.

Il y a 15 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.