Enquête sur la santé cardiovasculaire des femmes âgées de 18 à 65 ans dans le Sud Vendée.
Votre participation consiste à répondre à un questionnaire anonyme de 10 minutes.
*************************************************************
Cette enquête est proposée aux femmes majeures âgées de moins de 65 ans résidant dans le sud du département de la Vendée.
Elle est menée dans le cadre d'un projet de recherche d'une étudiante en Master d’infirmier en pratique avancée (IPA) à la faculté de Santé de l’Université d’Angers, en partenariat avec la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Plaine et Marais.
Cette enquête a pour objectif d’en savoir davantage sur votre compréhension et votre perception des maladies cardiovasculaires et de leurs facteurs de risque. Elle a aussi pour objectif de savoir si ces connaissances et perceptions sont influencées par des problèmes de santé, des situations sociodémographiques ou socio-professionnelles particulières. C’est la raison pour laquelle certaines questions portent sur des données personnelles et médicales.
Les informations que vous renseignerez ont toute leur importance, peu importe votre niveau de connaissances sur les maladies cardiovasculaires. Répondez seule, sans l’aide d’une tierce personne, sans faire de recherche. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.
SEULS COMPTENT VOTRE AVIS ET CE QUE VOUS PENSEZ ETRE VRAI.
Cette enquête est menée dans le cadre du volontariat, est totalement ANONYME et n’utilise aucune information permettant de vous identifier. Elle prend 10 minutes. Si vous répondez à ces questions, vous acceptez de participer à l’enquête. Vous n’êtes pas obligée de participer à l’enquête ou de répondre aux questions auxquelles vous ne souhaitez pas.
Il y a 48 questions dans ce questionnaire.