Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Musique classique et attente chez mon médecin généraliste.

z18JAqZq8ztFBt0P2ZQ2sZofAa9O92CZTKGHKTMcBytEHoM98McHLxmRApp9DVWxnaI6nU4sMrrdGFfU3v8Iz3NV17RjvNg1Whg42Ak0BZIeM-glVpN9HyIZYBFVjS-sVFQ5xWQNyGxydApAvLpaAAPA9XsZrHcvnuXzaiUdFw7tCJsjuhni-eFuLttnmA

 

Questionnaire SANS musique

Vous êtes actuellement dans la salle d’attente de votre médecin traitant. 

Ce questionnaire a été créé afin de voir si la présence d’une musique d’ambiance peut améliorer votre ressenti sur le temps passé dans la salle d’attente de votre médecin traitant. 

Le questionnaire est totalement anonyme.

Votre participation est une contribution précieuse au travail de thèse dans lequel s’inscrit cette enquête. 

Joséphine THOMAS-LACROIX, interne à Angers

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.