Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Agression des professionnel.le.s de santé par leurs patient.e.s et/ou accompagnateur.ice.s : la situation des sages-femmes

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis Coleen Le Goff, étudiante sage-femme en 5ème année. Dans le cadre de mon projet de mémoire, je souhaite réaliser une étude auprès des sages-femmes de France et d'Outre-Mer.

Le questionnaire suivant a pour objectif de décrire l’exposition aux violences des sages-femmes de la part de leurs patient.e.s et/ou de leurs accompagnateur.ices. Il a également pour but de mettre en évidence des facteurs contextuels favorisant ces violences, et les réponses qui leur sont apportées.

Le questionnaire est anonyme, aucune donnée personnelle ne vous sera demandée. Il est conforme aux normes de la loi RGPD sur la protection des données. 

Modalités pratiques du questionnaire : Il se compose d’un nombre maximal de 43 questions dont la plupart nécessitent une réponse obligatoire (marquées par un astérisque). En fonction de vos réponses, ce nombre peut varier.

La durée approximative pour répondre à l'ensemble des questions est de 10 minutes.

Merci infiniment pour votre participation. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous rencontrez un souci technique pour le remplissage du questionnaire:

 

coleen.legoff@etud.univ-angers.fr

Coleen Le Goff

Il y a 43 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.