0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Violences conjugales et maltraitances infantiles

Bonjour,

Actuellement en année de thèse de médecine générale à Angers, j'effectue mon travail de thèse sur la maltraitance des enfants et plus particulièrement sur les enfants exposés aux violences conjugales.

L’objectif de mon travail est de sensibiliser et d’évaluer la prise en charge des enfants exposés à la violence conjugale.

Je vous propose de vous envoyer une fiche mémo d’aide au dépistage et à la prise en charge des violences conjugales et de la maltraitance infantile, si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à indiquer votre adresse mail en fin de questionnaire.

Ce questionnaire est anonyme et vous prendra moins de 10 min.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Cordialement,

Cynthia Quevarec

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.