0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Exposition aux écrans dans la population pédiatrique âgée de moins de 12 ans : étude des pratiques de prévention chez les internes de médecine générale en France.

Temps estimé pour remplir le questionnaire 5 à 7 minutes.

Face à l'intérêt grandissant des effets de l'utilisation des écrans sur la santé des enfants, des recommandations ont été rédigées par les sociétés savantes. Des actions préventives ont également été mises en place par différents acteurs de la santé publique en France.

Ce questionnaire a pour objectif d'étudier les pratiques de prévention des internes de médecine générale en matière d'exposition aux écrans dans la population pédiatrique âgée de moins de 12 ans, ainsi que leur formation en la matière. 

Il y a 33 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.