0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Dépistage Organisé du Cancer Colorectal

Bonjour, 

Interne en dernière année du DES de médecine générale à la faculté d’Angers, je m’intéresse au dépistage du cancer colorectal et plus précisément aux facteurs qui déterminent la participation des médecins généralistes de Maine et Loire à ce dépistage depuis l’arrivée du test immunologique.

 

Le taux de participation reste en dessous du seuil fixé par l’union européenne même si pour le département de Maine et Loire, nous avons constaté une augmentation de participation sur la campagne 2016 suite à l‘arrivée du test immunologique.

Ce questionnaire de 12 questions ne vous prendra que 5 minutes.

Je vous remercie du temps que vous y consacrerez. 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Sortir et effacer vos réponses