0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Motivations et freins à la délivrance de l’information à propos du don d’organe par les médecins généralistes en Pays de Loire.

Cette thèse s’adresse à tous les médecins généralistes du Maine-et-Loire, de la Sarthe et de la Mayenne, exerçant en cabinet une activité de médecine générale en tant que remplaçant, collaborateur ou installé.

 

Mon travail porte sur l’information des patients à propos du don d’organe par les médecins généralistes.

Je suis interne en médecine générale à Angers. Je vous sollicite pour m’aider dans mon travail de thèse par le biais d’une enquête en ligne, anonyme et prenant environ 5 min.

 

Ce questionnaire ne nécessite aucun prérequis. L’objectif n’est en aucun cas de juger vos pratiques ou compétences mais d’avoir votre avis sur la place que vous tenez dans l'information sur le don d'organe.

 

Il est important pour moi que vous répondiez aux questions jusqu’au bout, même si la réponse doit être « non » partout. C’est un résultat en soi !

 

Vous pouvez laisser un commentaire à la fin du questionnaire si vous le souhaitez. Vous pouvez également laisser votre adresse mail si vous souhaitez recevoir les résultats de la thèse.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

Sortir et effacer vos réponses