0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Effets du confinement et de la crise sanitaire due au Covid 19

"Les données recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par l'Université d'Angers (UA), IUT Angers-Cholet (Département Carrières Sociales) - ESO Angers. Sur la base de votre accord, à des fins de recherche scientifique pour le projet de recherche ConfinEtudes, elles sont destinées seulement à l'UA (aux seules personnes en charge de la recherche). Elles feront l'objet d'une anonymisation avant toute analyse ou publication. Elles ne sont pas conservées au-delà de 2 ans après la dernière publication des résultats de la recherche ou, en cas d’absence de publication, jusqu'à la signature du rapport final de la recherche.
Vous disposez de droits sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en contactant l'UA : car.soc.iut[@]contact.univ-angers.fr.
Le délégué à la protection des données de l'Université : dpd[@]univ-angers.fr.
Après nous avoir contactés vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

Bonjour,

La période que nous venons de traverser est tout à fait inédite.

Après cette période de confinement total, il semble important de faire un retour sur les 8 semaines passées et de mieux connaître les conséquences que cette crise et le confinement ont pu avoir sur vos vies d'étudiants et d'étudiantes de l’Université d’Angers.

Aussi nous vous proposons de répondre à ce questionnaire qui aborde différents sujets : logement, santé, relations sociales, études, activités pendant le confinement.

Il est aussi l’occasion de vous exprimer au travers des questions ouvertes.

Il y a 61 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.