0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Opinion des tuteurs de médecine générale sur l'impact de la mise en place de la phase socle sur le tutorat à Angers en 2017/2018

Questionnaire de thèse de Laurine LASSON.

Chers tuteurs, 

 

Je vous invite à répondre à mon questionnaire de thèse.

 

Il porte sur le recueil de vos opinions quant aux changements effectués sur le déroulement du tutorat à Angers avec la phase socle. Les questions portent sur l'initiation de la phase socle pour l'année 2017/2018. Etant un des acteurs principaux de la réussite du tutorat, votre avis sur le sujet est primordial. Il permettra d'assurer la pérennité du tutorat et le succès de la formation des futurs médecins.

 

Merci pour le temps que vous m'accordez. Je vous transmettrai le résumé de vos opinions après la soutenance de ma thèse.

 

MERCI DE NE PAS REPONDRE SI VOUS N'ETES TUTEUR QUE DEPUIS L'ANNEE 2018/2019

 

Il vous faudra 5 minutes pour y répondre.

 

Cette thèse est dirigée par le docteur Laurent CONNAN.

Il y a 41 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.